Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blairelle en colère
15 juin 2016

Pulse

Je ne sais pas quoi dire à propos des attentats d'Orlando tant c'est monstrueux mais je crois qu'il faut que les alliés aussi s'expriment, montrent leur soutien, leur colère, soient présents. 50 personnes tuées, 50 autres blessées, alors qu'elles étaient en train de s'amuser et de vivre pleinement leur vie dans l'un des rares havres de paix et de sécurité que la société leur offre. Pendant que beaucoup se concentrent sur les lois de restriction des armes ou sur le terrorisme ou les "dangers de l'islam", on en oublie parfois que c'était avant tout un acte homophobe, transphobe, queerphobe. C'est arrivé là-bas, ça pourrait arriver ici. La distance ne change rien à la gravité des faits ni à la souffrance qu'ils engendrent. Je ne mettrai pas de photo "Je suis GAY" sur mon mur car je ne me sens pas à l'aise avec les slogans en général et encore moins avec celui-ci, mais à toutes les personnes LGBTQIA+qui passeront sur ce blog : je pense fort à vous, je partage votre peine, je rêve du jour où vous ne serez plus agressé.e.s, torturé.e.s, violé.e.s, tué.e.s pour être les personnes magnifiques, fortes et résilientes que vous êtes. 

Plein d'amour à vous,

Your pulse still beats.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blairelle en colère
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité